En début de semaine M. Pélieu déclare que la plainte déposée par notre adhérent a été classée sans suite par le Procureur de Tarbes.
Vendredi 5 juin 2020, lors d’une conférence de presse, M. Pélieu euphorique, profère des propos méprisants, injurieux et intimidants à l’encontre de notre adhérent.
Tarbes infos et La Semaines des Pyrénées publient un condensé de cette conférence de presse le samedi 6 juin 2020. L’enregistrement audio, communiqué par Tarbes Infos est encore plus sidérant !
Lundi 8 juin 2020, notre adhèrent contacte le Directeur de Publication de la Semaine des Pyrénées afin de demander un droit de réponse. La secrétaire fait barrage et après avoir été informé de la raison de l’appel, l’informe que le Directeur de la Publication va le recontacter.
Quelques heures plus tard, les articles concernés, ont disparu simultanément, aussi bien dans La Semaine des Pyrénées que dans Tarbes infos.
Qui est intervenu pour faire disparaître ces articles sur deux médias différents, indépendants, avec des rédactions spécifiques ?