La preuve


Dans un communiqué de presse du 12 mai qui se veut relativement sobre, eu égard à ses habitudes, Michel Pélieu répète, à qui veut l’entendre et peut-être pour s’en persuader, les contrevérités qu’il déverse depuis de longues années. Les articles déjà publiés sur notre site y répondent pour l’essentiel. Mais voici que le coronavirus et le confinement s’invitent au débat, grâce à La Semaine des Pyrénees, presse libre s’il en est, avec ce commentaire. «Alain Dupiech a une maison secondaire dans la vallée du Louron et demeure habituellement à Paris. Il était donc présent, dans la vallée du Louron, en pleine période de confinement.» Merveilleux sous-entendu qui pointe les Dupiech comme faisant partie de ces supposés mauvais citoyens qui seraient précipitamment partis de Paris au risque de nous amener le coronavirus ! Il était facilement vérifiable que les Dupiech sont restés à Loudenvielle depuis les vacances de février. Ce journal indépendant préfère relayer une contre-vérité déjà propagée par Michel Pélieu lors de l’agression.

Mais puisqu’on parle de citoyenneté, il serait bon que Michel Pélieu et La Semaine des Pyrénées nous éclairent sur le contexte de la fermeture tardive de Balnéa et du Skyval, qui étaient toujours ouverts le 15 mars jour des élections municipales soit le lendemain de l’interdiction imposée par E. Philippe au 14 mars minuit !

Après, lorsque la diffusion publique de la vidéo sera possible, chacun pourra vérifier ce que le citoyen Pélieu a répondu à Alain Dupiech qui lui demandait de garder ses distances et de respecter les règles sanitaires de confinement !

Laissez un commentaire